En | Fr | Ja
iF3 VideoQuest Owl's Head 2016

VideoQuest Owl’s Head 2016

Pour une quatrième année consécutive, Owl’s Head pave le chemin pour stimuler la créativité en production de vidéo de ski. Malgré la saison qui s’est avérée difficile sur la côte Est, l’équipe des Skurfs a su monter un beau projet pour remporter le grand prix. Vidéo gagnante, VidéoQuest Owl’s Head 2016 – Skurfs Production   […]

iF3 VideoQuest Japan

Récap du iF3 VideoQuest Japan POV 2015

VideoQuest 2015 s’achève en beauté, nous laissant plein de fantasmes sur la poudreuse japonaise. Toutes les images devaient être filmées avec une caméra POV et la durée maximum pour le montage était fixée à 2 minutes. Pour le reste, vous connaissez la chanson : 2000 $CA ainsi que l’intégration de la programmation du festival à Montréal en […]

iF3 VideoQuest Street 2015

Récap du iF3 VideoQuest Street 2015

Le TRH-Bar a été réquisitionné pour diffuser les 10 vidéos soumises dans le cadre du iF3 VideoQuest et célébrer le dur labeur des participants. Cette deuxième édition Street ne fut pas limitée au Québec, permettant à des équipes américaines et finlandaises de participer. Top 3 2015 :  3ème position : $500 en produits Eira  Union Productions Le caméraman/réalisateur Oliver […]

iF3 VideoQuest Owl's Head 2015

Récap du iF3 VideoQuest Owl’s Head 2015

Une fois de plus, l’iF3 VideoQuest a eu lieu à la station de ski Owl’s Head située dans les Cantons de l’Est du Québec. Pour la troisième année consécutive, les skieurs locaux ont pu soumettre une brève vidéo de moins de 4 minutes récapitulant leur saison passée. A la clé de ce concours :  une somme […]

iF3 VideoQuest

Gagnez 1000$! – iF3 VideoQuest Street – Owl’s Head – Japon

– Le concours iF3 VideoQuest est de retour! Tous nos concours cette année présentent l’opportunité de gagner 1000 $ cash à l’équipe gagnante et la chance de voir son film présenté au prochain iF3 Montréal! Pensez-vous pouvoir créer une vidéo de ski de 2 à 5 minutes qui épatera notre panel de juges? Essayez-vous!   VidéoQuest […]

iF3 VidéoQuest Street 2014 – Montréal et Québec

iF3 VidéoQuest Street 2014 – Montréal et Québec   Cette année, un nouveau concept s’est appliqué au concours iF3 VidéoQuest : le ski urbain. Depuis l’introduction de ce concours amateur, l’objectif a été de stimuler la production vidéo des skieurs passionnés pour leur donner une chance de présenter le fruit de leurs efforts au Festival […]

Recap du iF3 VideoQuest Owl’s Head 2014

iF3 VidéoQuest Owl’s Head 2014: événement et vidéos top 3     Pour une seconde année de suite, le concours iF3 VidéoQuest s’est déroulé au chalet du mont Owl’s Head dans les Cantons de l’Est du Québec. Les équipes de production avaient la saison de ski 2014 pour monter une vidéo de pas plus que […]

VideoQuest Street : c’est parti!

iF3 VideoQuest Street en collaboration avec les boutiques D-Structure   Le VideoQuest Street, c’est un concours amateur de vidéos 100% street. Le vidéo doit donc être composé seulement de footage filmé dans les rues. Vous avez le choix de vous inscrire au VQ Street Québec ou VQ Street Montréal. Il y aura un gagnant par […]

VideoQuest Owl’s Head 2014

La station Owl’s Head vous invite à participer au VideoQuest sur leur montagne! La soirée de projections se fera le 29 mars 2014 à 4pm au chalet.

Gagnants VideoQuest 2013

Voir les vidéos gagnants 2013.

En | Fr | Ja
Check out our sponsors, they're super duper rad!
iF3 VideoQuest Owl's Head 2016

VideoQuest Owl’s Head 2016

For a forth consecutive year, Owl’s Head is leading the way to stimulate creativity in ski video production. This year, despite the generally difficult season in the East Coast, Skurfs Production put together a gem to take home the big prize. First Place, VideoQuest Street 2016 – Skurfs Production The crew earned $1,000 to split […]

iF3 VideoQuest Japan

iF3 VideoQuest Japan POV Recap

VideoQuest 2015 finishes on a high note and leaves us fantasizing about the Japanese winter wonderland. All the content had to be filmed with a POV (point of view) camera and the maximum duration for an edit was set to 2 minutes. For the rest, you know the drill: cash prizes and the prestige of being screened […]

iF3 VideoQuest Street 2015

iF3 VideoQuest Street 2015 Recap

For the Street leg of iF3 VideoQuest, we invaded the good old TRH-Bar to screen the 10 videos submitted and celebrate the hard work of our contenders. This second edition was not limited to Quebec skiers and, unlike last year, teams from the United States and Finland were also part of the roster. The format […]

iF3 VideoQuest Owl's Head 2015

iF3 Owl’s Head VideoQuest 2015 Recap

Once again, iF3 VideoQuest took place at Owl’s Head resort in the Eastern Townships of Quebec. For the third consecutive year, locals were able to submit a short recap (less than 4 minutes) of their past season at the resort, with the hopes of landing both a cash prize and the prestige of screening their […]

iF3 VideoQuest

Win $1,000! iF3 VideoQuest: Street – Owl’s Head – Japan

– iF3 VideoQuest is back and bigger than ever : $1,000 cash to the winners and, of course, the chance to present their movie at iF3 Montreal. Think you got it in you to impress our judges with a 2 to 5 minute edit? Give it a try! VideoQuest Street 2015 , VideoQuest Street just stepped it […]

iF3 VideoQuest Street 2014 – Montreal and Quebec City

iF3 VideoQuest Street 2014 – Montreal and Quebec City   This year, a new concept was applied to the iF3 VideoQuest contest: urban skiing. Since its inception, this amateur contest’s objective was to stimulate passionate skiers to produce content with hopes to present the results of their hard work at the iF3 Festival. One edition […]

iF3 Owl’s Head VideoQuest 2014 Recap

iF3 VideoQuest Owl’s Head 2014     For a second year in a row, the iF3 VideoQuest happened at Owl’s Head in Quebec’s Eastern Townships. The production crews had all of the 2014 ski season to film and edit a condensed version of their perception of the resort in a two and a half minute […]

VideoQuest Street : it’s on!

iF3 VideoQuest Street in collaboration with D-Structure shops   The VideoQuest Street is a 100% street amateur video contest. The video must only have urban / street footage. You can register at the VQ Street Quebec or VQ Street Montreal. There will be a winner in each town (500$ cash to give by town) There […]

VideoQuest Owl’s Head 2014

Owl’s Head station invite you to participate to the VideoQuest on their mountain. The screening of all videos will be on March 29th 2014, 4pm at the chalet.

VideoQuest 2013 Winners

See the VideoQuest 2013 winning videos.